Ma commande :

Quels sont les moyens de paiement acceptés sur le site Sabre ?

CB/VISA/MASTER CARD/AMEX/E-CARTE BLEUE et PayPal

Le paiement en ligne est-il sécurisé ?

Notre site est bien entendu sécurisé et le petit cadenas devant l’adresse de notre site l’atteste

Comment suivre ma commande ?

Dans votre espace personnel vous pouvez consulter le statut de votre commande

Puis-je modifier ou annuler ma commande ?

Bien entendu, vous pouvez à tout moment modifier ou bien annuler votre commande. Dans tous les cas vous avez 2 semaines après la date de réception pour nous retourner votre commande si vous n’êtes pas satisfait

Livraison :

Quels sont les prix de livraison ?

Au-delà de de 80 euros d’achat en France métropolitaine les frais de port sont offerts, en dessous nous vous demanderons une participation de l’ordre de 10€ par expédition. Pour l’étranger les tarifs sont calculés selon la destination et le poids des marchandises

Puis-je être livré(e) à une adresse différente de mon domicile ?

Bien sur ; à votre bureau, dans une point relais, dans l’une de nos boutiques ou toute autre adresse y compris à l’étranger (les frais de port seront calculés en fonction de la destination)

Est-ce que vous livrez à l'étranger ?

Nous pouvons expédier partout dans le monde

Retours

Comment retourner un article ? il vous suffit de contacter le service client par mail qui vous fera parvenir un bon de retour par courrier

Le produit reçu est endommagé ?

Nous vous l’échangerons immédiatement en nous faisant parvenir une photo de l’article abimé

Quels sont les délais et modes de remboursement ?

Après le retour de la marchandise, nous vous ferons immédiatement un remboursement via le mode de règlement que vous aurez utilisé pour passer votre commande

Livraison offerte

dès 80€

Paiement en ligne

sécurisé

Service client

+33 (0)1 30 09 50 00

Retours gratuits

sous 15 jours

Emballages cadeaux

gratuits